À la peine depuis le début des playoffs (1 pt, 1 rbd et 1.5 pd en 17min/match), Brandon Roy a reconnu être déçu et frustré de son niveau de jeu actuel, mais aussi, et surtout, du faible temps de jeu que lui accorde Nate McMillan.
"Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçu ou blessé," reconnaît Roy. "Mais, le plus important, c'est d'aller de l'avant, et d'essayer de mettre tout ça de côté. Je suis un gars dur. C'est juste... juste que je pensais mériter un meilleur traitement. C'est un peu décevant pour moi."
Lors du match 2 de mardi soir, Roy a été le dernier à rentrer sur le terrain et n'a joué que 8 minutes pour une copie complètement blanche (Il a manqué son seul tir, deux lancers, et a commis une perte de balle).
"Je suis rentré en dernier dans le premier quart-temps (il restait 2:36 à jouer). J'ai joué quelques minutes, et je suis de retour sur le banc dès le début du deuxième quart. Je sais pas ce que j'aurais pu faire. Après je reste sur le banc, et Patty (Mills) et Rudy (Fernandez) rentrent encore avant moi. Je sais que physiquement je dois jouer, mais mentalement, je ne sais plus quoi faire..."
Roy a également expliqué que lui et McMillan n'avait pas parlé de la situation et qu'il n'avait aucune intention d'aller réclamer quoi que ce soit à son coach.
"Ce n'est pas dans ma nature d'aller me confronter à lui. Je ne veux pas créer une controverse. Je pense que le coach est à l'aise avec les gars qu'il fait jouer et c'est difficile pour lui de me remettre dedans. Si cela ne change pas, alors je serais quand même là pour aider et supporter l'équipe. S'il arrive à nous faire passer le premier tour, alors il n'y a rien à dire. J'ai juste toujours pensé que je serais mieux traiter que ça, mais... c'est comme ça. Je vais bien, je vais rentrer à la maison, voir mes enfants, et je serai heureux."
Source: Oregonian
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager