La guerre froide semble installée à Los Angeles, surtout depuis ce week-end.
En effet, d’après le New York Post, les relations entre Dwight Howard et Kobe Bryant se seraient grandement détériorées lors du All-Star Game et cela aurait commencé par une moquerie du pivot des Lakers.
Selon la source du Post, Howard aurait profité de l’absence de Bryant dans le vestiaire pour enfiler son maillot et se moquer de lui devant d’autres joueurs de la conférence Ouest dont Chris Paul, Blake Griffin et Kevin Durant.
Quelques minutes plus tard, Bryant serait entré à son tour dans le vestiaire et aurait salué tout les joueurs, excepté son coéquipier. Pire, il aurait même pris ses affaires et se serait mis à l’opposé de D12.
Des informations fondamentales qui sont à prendre avec d’énormes pincettes. D’abord parce que à peu près tous les journalistes les mieux informés de la planète étaient présents à Houston, qu’aucun d’entre eux n’a sorti cette histoire, et que c’est finalement le Post, peu réputé dans le milieu, qui a le scoop.
Enfin, la source ne peut-être qu’un joueur et il faut sacrément en vouloir aux Lakers pour inventer dévoiler cette histoire.
Via the New York Post.