Derrick Rose a participé ce lundi, pour la première fois cette saison, à une opposition à 5 vs 5 sans aucune restriction.
Une bonne nouvelle qui doit redonner un peu d’espoir aux fans des Chicago Bulls, alors que les récentes déclarations des joueurs, des coachs, et de D-Rose lui même, laissaient penser que les chances de le revoir cette saison étaient minimes.
« Il a fait comme tout le monde. Il s’est entraîné tout a fait normalement, » a raconté Tom Thibodeau après l’entraînement.
Pour autant, le meneur MVP n’a pas changé d’avis et ne refoulera les parquets seulement lorsqu’il sera à 100%. Quelques jours avant le All Star Game, il confiait d’ailleurs qu’il n’arrivait toujours pas à dunker normalement, preuve qu’un retour dans les prochains jours n’est pas d’actualité.
« Il fait ce qu’il doit faire, » poursuit Thibodeau. « Il est concentré sur sa rééducation et essaie de progresser chaque jour, d’en faire toujours plus. Dès qu’il sera prêt, il reviendra… »
Pour cela, il faut encore attendre de voir comment son corps va réagir à la répétition des efforts et surtout au retour des contacts, dix mois après s’être déchiré un ligament de son genou.
Via ESPN.
Enfin…
0 0
Enfin…
0 0