Alors que les rumeurs autour d’Eric Bledsoe et DeAndre Jordan se multiplient ces dernières heures, Gary Sacks, le vice président des opérations basket des Los Angeles Clippers a tenu à démentir un éventuel départ de ses deux jeunes joueurs avant la deadline de jeudi.
« Je n’ai appelé personne pour dire, ‘Hey, nous avons Eric Bledsoe, est-ce que vous l’aimez bien ?’ ou ‘Nous avons DeAndre Jordan ou n’importe qui d’autre, ça vous intéresse ?’ Ce n’est pas ce que je suis en train de faire avec cette équipe, ce n’est pas ce que nous voulons, » a t-il expliqué.
« Vinny Del Negro a le roster pour gagner. C’est maintenant au staff technique de trouver un moyen de gagner des matchs avec ces gars. S’ils ne pensent pas avoir assez de talents, c’est leur problème. »
Pourtant, d’après plusieurs sources, c’est bien Del Negro, le coach des Clippers, qui aurait poussé pour tenter de faire venir Kevin Garnett, convaincu que KG pourrait permettre à la franchise de passer un nouveau cap et de faire gagner le titre dans les deux années à venir.
« Ce n’est pas parce que les gens veulent quelque chose, que cela va arriver, » a continué Sacks. « Encore une fois, je n’essaie pas de transférer nos gars. »
Des déclarations qui devraient rassurer les fans des Clippers alors que Bledsoe est cité dans de nouvelles rumeurs avec notamment un éventuel échange contre Paul Millsap (Utah Jazz).
It’s genuinely very complicated in this particular filled with activity life to listen news on Television, so
I simply use world-wide-web for that purpose,
and take the latest information.
0 0