Souvent critiqué au début de son aventure avec les Rockets, Daryl Morey est en train de voir la roue tourner. Grâce à sa belle intersaison et les arrivées de Jeremy Lin, James Harden et d’Omer Asik, Morey a vu sa cote de popularité remontée et pourrait même se voir obtenir une prolongation de contrat.
« Son contrat va se terminer l’an prochain, je crois. Donc nous allons le prolonger, » a déclaré Leslie Alexander, le proprio de la franchise. « Daryl sait qu’il est constamment jugé, évalué. Je lui ai dit et il connaît le métier. Le General Manager est la seule personne dans une franchise que vous pouvez vraiment juger. Il peut faire des bons choix ou des mauvais choix. Cette année, je pense qu’il a fait des choix incroyables. »
Cet été, Morey a créé la sensation en montant un transfert qui a fait venir James Harden au Texas. Quelques semaines plus tôt, il avait réussi à convaincre Omer Asik et Jeremy Lin comme free-agents. Grâce à ce trio ainsi qu’à l’explosion du sophomore Chandler Parsons, les Rockets disposent désormais d’une équipe solide (8ème à l’Ouest) qui pourrait convaincre un joueur de premier choix de signer l’été prochain.
« Je pense que ça va être plus facile dans un sens parce que les joueurs veulent jouer avec James, » rajoute Alexander. « C’est un atout que nous n’avions pas avant. Et ils aiment la ville. Tous les joueurs aiment cette ville. »
Très bon travail de sa part qui permet aux Rockets d’espérer de belles choses à l’avenir
0 0