Kobe Bryant n’est pas content. L’un de ses amis les plus proches aux Lakers vient d’être envoyé aux Dallas Mavericks en échange d’un tour de draft et d’une trade exception. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir aujourd’hui après l’entraînement.
« Je n’aime vraiment pas ça, » a t-il affirmé ce dimanche. « Je connais Lamar depuis longtemps maintenant, et même pour l’équipe, il apportait énormément grâce à sa polyvalence et sa personnalité. C’était une présence importance pour nous dans le vestiaire, au niveau de l’alchimie dans l’équipe. Il est génial pour réunir les gars et les amener au combat. »
Âgé de 32 ans, Lamar Odom tournait l’an dernier à 14.4 points et 8.7 rebonds.
« Je fais confiance aux dirigeants. Ils savent ce qu’ils font. Je les laisse faire leur boulot, et je n’ai pas à intervenir, mais c’est dur. On est quand même en train de parler du meilleur sixième homme de l’an dernier… »
Kobe a donc du mal à digérer. Surtout que ce trade renforce Dallas, probablement le concurrent le plus sérieux à l’Ouest. Une équipe qui a sweepé les Lakers lors des derniers playoffs…
« Surtout l’envoyer chez eux, » a t-il rajouté. « Nous étions censés revenir cette année et on envoie Lamar chez eux… Vous voyez ce que je veux dire ? »
[...] Lamar Odom a laissé un grand vide dans le cœur des fans et de certains de ses coéquipiers - à l’image de Kobe Bryant – qui ne comprennent pas pourquoi le meilleur sixième homme 2011 a été transféré du [...]
0 0
#Kobe ne digère pas le transfert d’Odom http://t.co/gOwwRLFu #NBA
0 0