Touché à la cheville et éloigné des terrains pour plusieurs semaines, Mickaël Gelabale a décidé de quitter Charleroi et de rompre son contrat qui le liait avec le club belge.
L’arrière de l’équipe de France n’a pas souhaité attendre la décision des dirigeants de Charleroi qui souhaitaient prendre encore quelques jours de réflexion pour savoir si oui ou non ils devaient annuler le contrat du Français.
« Je comprends les raisons qui ont poussé le club de Charleroi à suspendre mon contrat pour une durée indéterminée, » a t-il déclaré sur son blog personnel. « Suite à l’accession du club aux phases éliminatoires de l’Euroligue, je prends acte de la volonté du Spirou Charleroi de continuer à évaluer les options qui s’offrent à lui. En l’absence d’un accord ferme et définif sur cette question, j’ai décidé de me concentrer, pour l’heure, sur mon rétablissement complet. Je confirme donc que je ne ferai pas partie de cet effectif pour la saison 2011-2012. »
Libre de tout contrat, le meilleur shooteur à trois points du dernier euro (63% de réussite !) devrait vite voir venir de nouvelles offres. On sait déjà que Nancy, qui a déjà signé Nico Batum, serait intéressé par le profil de l’ancien joueur des Sonics même si, pour le moment, le club lorrain n’a fait aucune offre officielle.
Source: Le blog de Mickaël Gelabale.
Hello there, I found your blog via Google at the same time as looking for a related topic, your website came up, it appears great. I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
0 0
Great info, thanks!
0 0