Fermer
C'est la stupéfaction en NBA ! Quelques heures après l'annonce du transfert de Deron Williams aux Nets, les réactions et analyses commencent à tomber. Et, pour l'instant, si aucune déclaration officielle n'a été faite, ni de la part de la franchise, ni de la part du joueur, lui même, le Salt Lake Tribune indique que le joueur serait très mécontent de son transfert.
L'autre information importante c'est que Williams n'était même pas au courant de cette transaction qui est arrivée très rapidement. Ce transfert est donc une énorme surprise pour les fans mais aussi pour le joueur qui pensait avoir pris les commandes du Jazz après le départ de son coach, Jerry Sloan.
Pour New Jersey, la réticence du joueur pose un gros problème puisque Deron Williams sera free agent à l'été 2012 et sera libre de partir gratuitement n'importe où, peut-être même chez "l'ennemi" absolu, les New York Knicks.
Avec Utah, Williams a signé une extension de contrat le 17 juillet 2008 (trois ans + une année supplémentaire en option) et ne sera donc pas éligible pour une nouvelle extension avant le 17 juillet 2011.
D'ici là, la mission de Mikhail Prokhorov, le propriétaire de la franchise, sera d'entourer Williams par des joueurs compétitifs pour le convaincre de rester aux Nets.
Source: RealGM.
Publié Il y a 5 jours à 19h47 dans Headlines